CO-VELOBLEU
Rouler à vélo dans la circulation peut faire hésiter à adopter ce mode de transport, agréable et synonyme de liberté, mais qui demande de prendre de nouvelles habitudes et un certain apprentissage.
Avant de se lancer, on se pose souvent des questions sur l’itinéraire, les attitudes à adopter face aux dangers de la route, les équipements pour rouler toute l’année ou pour accomplir toutes les actes du quotidien.
Le co-vélobleu propose de mettre en relation des personnes se déplaçant déjà à vélo en ville de manière régulière avec des personnes souhaitant se lancer, et de partager les premiers trajets. Rien n’empêche de vous rapprocher d’autres cyclistes effectuant les mêmes itinéraires, juste pour le plaisir de rouler ensemble ! Tous les âges et tous les niveaux sont bienvenus !
- Pour rentrer en contact, nous avons crée un groupe WhatsApp via lien lien ici: https://chat.whatsapp.com/KujrZwlxSVTCvM24yzUGAo
- Vous pouvez également ajouter votre trajet sur la carte et voir, si il y a un trajet similaire au votre. Itinéraires et stationnements
Vos données personnelles ne seront pas utilisées à d’autres fins que celle du co-vélo. Nous ne transmettons vos données à personne. Vous pouvez nous écrire à tout moment pour demander à effacer vos données de nos serveurs.
